Pour être bien branché!
connecter.ca

Investir dans Facebook! J’en parle depuis longtemps!


Aujourd’hui Facebook a failli franchir les $50.00 l’action. Facebook est accessible à tous étant donné que le prix de l’action est bas encore pour le moment. La capitalisation boursière dépasse les 100 milliards, et les différentes plateformes publicitaires portent fruit. Facebook est probablement l’outil informatique le plus utilisé au monde. C’est du jamais vu, et ce n’est que le début de cette innovation quand on y pense! L’équipe développe de nouveaux produits à chaque mois, qui apporte une croissance constante . Vous savez à quel point cet outil est puissant, vous le savez tous, alors pourquoi ne pas investir dans cet outil au lieu de donner votre argent aux grandes institutions financières? Quand elles annonceront leurs profits, j’entends déjà vos commentaires, mais c’est à vous de vous réveiller et ne pas vous laisser endormir par votre directeur financier, ce sont des gens aux services des banques, c’est leur gagne-pain! Un directeur qui prenait sa retraite dans une semaine environ m’a dit ceci, la bourse est le moyen le plus efficace pour faire de l’argent et préparer une bonne retraite, en voici la preuve. Il m’a sorti une carte démontrant sur plus de 50 ans les différents placements, et la bourse dépassait largement tout ce qui existait. Il faut seulement 29 dollars et une tête sur les épaules. Ce n’est pas un jeu, mais votre argent que vous voulez faire fructifié. N’allez pas investir dans une chose que vous ne connaissez pas ou à risque comme les métaux, etc. Mais Facebook, vous l’utilisez tous les jours, vous voyez son évolution, c’est une partie de votre vie maintenant! Un compte de courtage coûte 29.00 $ et dans une semaine tout au plus, vous recevrez les informations. Ensuite, il est bon de savoir qu’à chaque transaction, il y a des frais qui sont d’environ 29.00 $ pour la plupart des institutions financières et que vous aurez une conversion pour le taux de change étant donné que c’est une entreprise américaine.

Si vous possédez des REER et qu’il vous rapporte 2% à 4%, imaginez 40% ou 50%, oui c’est possible et je vous dis, oh que oui!!! Vous faites transférer vos RÉER dans votre compte de courtage et vous le gérer vous même, c’est-à-dire que vous achetez des titres comme Facebook, Google, Apple, Métro inc., Couche-Tard, etc. Mais si vous demandez à votre directeur financier conseil sur la bourse, c’est comme demander à votre épicier si la salade du dépanneur en face est meilleure que la sienne!

Le 24 juillet 2013, l’action était à 26,50 $, aujourd’hui, l’action à 49 $ et plus. L’introduction a connu des difficultés, mais il y avait tellement de bruit , tout le monde en parlait, et la plateforme publicitaire n’était pas tout à fait au point. En prouvant au dernier trimestre que la plateforme apportait de l’eau au moulin, ceci a stimulé les investisseurs pour cette entreprise. Je n’ai aucun problème à investir dans Facebook et savoir que j’aurai un rendement de plus de 20%. C’est à vous d’y voir! Vous êtes le propre maître de vos placements! Je me répète, vous avez entendu a phrase, oui, mais il faut suivre ça! Je réponds, il n’a pas mieux placé que toi pour suivre, tu t’en sers chaque jour, pensez-vous que Facebook va fermé ses portes demain?