Accueil sport Hockey En faveur des Nordiques à Québec ou pas? Le site ici!

En faveur des Nordiques à Québec ou pas? Le site ici!

Octobre 2010

Le 21 août 2010

Le but  de Nordiques Nation, c’est de rassembler tous les gens en faveur du retour de l’équipe des Nordiques à Québec. Je crois que dans une société, c’est une fierté que d’avoir une équipe de sports professionnelle. Chaque peuple s’identifie à des équipes de sports. C’est nécessairement positif d’avoir des divertissements de masse, que cela crée une appartenance nationale! Nous avons le Canadien de Montréal, mais ce n’est pas les Nordiques de Québec! N’ayons pas peur des mots, le Canadien de Montréal appartient aux anglophones, les Québécois francophones doivent avoir une équipe qui appartiendra à des actionnaires francophones. Vous comprenez mon message, au-delà du sport, il y a la politique, nous devons avoir cette équipe! De plus, il y a les retombées économiques pour la ville de Québec, les retombées entre Québec et Montréal. Oui, je suis en faveur et j’espère que cette équipe verra le jour très bientôt! Imaginez la compétition entre les deux équipes! Ce n’est pas une dépense, mais un bon investissement pour notre peuple! C’est une réflexion, une pensée, je suis loin de détenir la vérité!