Accueil Savoir Acticle - Presse Le Québec est ébranlé, ça sent les élections!

Le Québec est ébranlé, ça sent les élections!

Nous vivons dans un pays démocratique et une loi a été votée par les gouvernements que nous avons élus. D’autres sont heureux et d’autres moins. Alors le message qu’il faut retenir est qu’il faut aller voter aux prochaines élections. Ensuite, nous devrons respecter le résultat du vote. Le résultat peut être déchirant ou à l’inverse, un moment très heureux, mais il ne faut pas laisser la haine se transformer en violence.
Si vous avez un parti pris, alors il faut paisiblement faire valoir vos points et aider ce parti, si cela vous tient à coeur.
Cette loi aura un impact sur le vote, soyez assuré!

Les libéraux ont passé à l’attaque trois mois après tant de dégâts. Comme le Yougourt, à partir de bactéries, devient un bon produit, ils ont créé un désordre pour finalement ramener l’ordre! Amener la population à bout de souffle, et à la dernière minute, la loi 78 qui vient satisfaire beaucoup de personnes. Ce sont de vieux renards!

La CAQ, François Legault statiquement à attendu les résultats des sondages pour se prononcer haut et fort. Gestionnaire d’entreprise privée, il s’est calculé. Il tente le tout pour le tout sachant que la population ne veut plus de Jean Charest.

Même avant cette crise, le parti Québécois a toujours voulu que les études soient le moins cher possible et Pauline Marois a appuyé les jeunes haut et fort. C’est un parti qui croit que l’avenir du Québec se joue par le savoir. Le parti québécois avait commencé à faire le ménage dans les établissements, mais les libéraux n’ont pas continué le travail.
Alors, les prochaines élections seront très importantes pour l’avenir du Québec, car ce sont des idées très différentes.
En attendant, garder votre calme! La vie est bien plus belle!

La loi

Sondage crop publié par La Presse, site appartenant aux Desmarais, grands donateurs du parti libéral il faut le préciser.

Voici un texte ici apparu dans Le Devoir

Pour suivre les partis politiques au Québec