Accueil Internet général Moteurs de recherche Moteur de recherche Volunia en fonction le 18 mai 2012

Moteur de recherche Volunia en fonction le 18 mai 2012

Volunia

Un nouveau moteur de recherche qui sera très intéressant d’essayer verra le jour bientôt, c’est à dire le 18 mai selon les concepteurs, une partie des utilisateurs pourront tester celui-ci.

Deux Italiens sont derrière ce grand projet.
Mariano Pireddu a acquis depuis de nombreuses années, une solide expérience dans le domaine des télécommunications dans les entreprises en dehors de l’Italie d’abord comme chef de la direction, puis à la fois comme propriétaire et président du conseil d’administration.

Massimo Marchiori est l’un des plus hautes personnalités dans le domaine de l’informatique et des nouvelles technologies dans le monde entier. Il travaille actuellement comme professeur à l’université de Padou.

Ils pensent que le Web a accord beaucoup à offrir en unissant la recherche et les rencontres. N’est-ce pas ce que Google fait avec Google+? J’ai bien hâte de voir leur méthode et voir comment le monde réagira à ce lancement. Au lieu de voir de la publicité sur le côté droit, on pourra voir des commentaires. N’est-ce pas ce que Bing de Microsoft s’apprête à sortir aux États-Unis? Le monde du Web est fascinant, toujours en ébullition!
J’ai trouvé ce vidéo sur YouTube qui montre quelques images. Il sera offert en plusieurs langues, dont le français.