Accueil facebook Vous pourrez dans les prochains jours chercher sur Facebook ce que le...

Vous pourrez dans les prochains jours chercher sur Facebook ce que le monde dit!

Si j’investis profondément dans Facebook, c’est que j’y crois, les preuves sont là et ce n’est que le début! L’action est passée de 75$ à 102$ aujourd’hui, un sommet et atteindra 120$ dans un avenir proche.

Je disais à certaines personnes la semaine dernière, Facebook va être le centre névralgique dans nos vies dans un futur proche, que ce soit pour communiquer, trouver de l’information, se divertir en écoutant de la musique, des vidéos, des jeux, etc.

Je sais que bientôt une plateforme vidéo comme Youtube sera intégrée et je prédirai même que la télévision du futur sera intégré dans Facebook! Aujourd’hui Facebook annonce que vous pourrez dorénavant voir autre chose que des pages et vos amis dans vos recherches. Vous aurez des suggestions des histoires qui font du bruit selon ce qui vous passionne. Je pense que le tout sera déployé un peu partout dans le monde dans les jours ou prochaines semaines et que seulement les États-Unis aujourd’hui, bénéficient de la modification en ce moment.

Avec plus de 1,5 milliard de recherches par jour et plus de 2 trillions de messages dans l’index, la recherche est importante. L’objectif de l’équipe de recherche est FYI de partager nos progrès plus fréquemment.

Quand quelque chose se passe dans le monde, les gens se tournent souvent vers Facebook pour voir comment leurs amis et la famille réagissent. Aujourd’hui, nous mettons à jour Facebook Recherche de telle sorte que, en plus de vos amis et familles, vous pouvez découvrir ce que le monde dit sur des sujets qui comptent pour vous:

Meilleures suggestions de recherche: Quand vous tapez dans la boîte de recherche et commencez à taper, nous offrons maintenant en temps opportun, des suggestions de recherche personnalisée. Lorsque vous tapez, nous allons mettre en évidence ce qui se passe en ce moment et vous pouvez suivre, les histoires populaires telles qu’elles se déroulent.

Résultats de la recherche avec des fonctions publiques et les messages de vos amis: Lorsque vous effectuez une recherche, vous verrez maintenant les plus récents, les messages publics concernés ainsi que les messages de vos amis. Résultats de la recherche sont organisées pour vous aider à couper à travers le  »buzz » et de comprendre ce que le monde a à dire sur un sujet dans le moment rapidement. Vous pouvez également en faisant un rafraîchissement afin de voir les derniers messages publics.

Trouver des conversations publiques avec la recherche: lorsqu’un lien est largement partagé sur Facebook, il ancre souvent une conversation publique intéressante. Maintenant, il ya une nouvelle façon de plonger rapidement dans cette discussion. Avec un flux, vous pouvez trouver les messages publics sur un lien, voir des citations populaires et les expressions mentionnées dans ces messages, et de vérifier un aperçu global de sentiments.