Steve Fév 27, 2016 Commentaires fermés sur Connaissez-vous ce fournisseur Internet en Gaspésie, Montréal et ailleurs au Québec

Je suis heureux de vous apprendre qu’il existe un autre fournisseur Internet et téléphonie pour le Québec et, surtout en Gaspésie. Je suis tombé par hasard sur ce fournisseur Internet en regardant un article sur le site de l’actualité qui s’intitule, Les leaders de la croissance. Cette entreprise s’appelle EBOX et a connu une croissance de 3823 % depuis 2009. Les prix des forfaits par câble ou ADSL varient de 26,95$ à 81,95$ . Aussi, pour ceux qui téléchargent pendant la nuit en continu, il y a une option à 4.95 $ par mois. Il y a les forfaits combinés, téléphonie et Internet avec des prix très compétitifs.
L’avantages majeurs est que vous avez accès à 10 Mbit/s en envoi, ce que les autres compétiteurs n’offrent pas pour le moment en Gaspésie. Autrement dit, envoyez des photos sur Facebook, un vidéo, divers gros fichiers sur Internet se feront beaucoup plus rapidement.

J’ai communiqué avec eux et si vous avez un modem câble avec Cogeco, il est possible de le commander par Téléphone et vous le recevrez dans les 7 jours suivant votre commande. Alors vous aurez juste à remplacer le modem.

Dans le cas qu’un technicien doive intervenir pour le service par câble, celui-ci sera de Cogeco. J’imagine que pour ADSL, c’est Telus, mais cela reste à confirmer avec eux.

Fournisseur Internet à Montréal et partout ailleurs au Québec, EBOX offre l’Internet Haute Vitesse et la Téléphonie IP au meilleur prix.

Source : Fournisseur Internet Montréal et ailleurs au Québec | EBOX

Please follow and like us: