Accueil Achat en ligne Un nouveau site d’achat en ligne Québécois! Pas sûr!

Un nouveau site d’achat en ligne Québécois! Pas sûr!

Je viens de voir aux nouvelles l’annonce d’un centre d’achat en ligne dont le créateur serait François Charron. Pour le moment, ce n’est pas fort! Il n’y a pas d’outils de recherches et les prix ne suivent pas Amazon, Ebay, Walmart et AliExpress! Je ne mettrai pas ma main dans le feu, mais je ne crois pas que celui-ci fasse long feu. Au moins, il a la chance de profiter de TVA pour se faire voir. Mais ce qui compte pour la majorité des Québécois, c’est de faire des économies. Bien vivre aujourd’hui n’est pas une chose facile avec le coût de la vie qui est très élevée. Beaucoup de personnes travaillent avec des salaires en deçà de 15$ de l’heure. Alors chaque dollar est important.
J’ai cliqué sur un câble HDMI page d’accueil et j’avais une erreur. Le site affiche un câble de six pieds à $9.95. Mais on peut avoir le même sur Amazon à 5,49$ livraison 3 jours. Mieux encore, on peut en avoir 3 livrés demain pour 7,99$!

Le lien du site est shooopping.ca

cable-hdmi-6cable-hdmi

hdmi-3-feets

Il serait plus avantageux pour les commerçants Québécois d’avoir un genre de page comme j’ai déjà créé car c’est gratuit et c’est dans leur région. Mais je n’ai pas la vision sur TVA! Haha! ;)