Est-ce tu dors bien? As-tu des problèmes de sommeil?

Steve Fév 17, 2020 Commentaires fermés sur Est-ce tu dors bien? As-tu des problèmes de sommeil?
Est-ce tu dors bien? As-tu des problèmes de sommeil?

Je pense qu’une personne sur trois a des problèmes de sommeil. Du moins, j’entends souvent, je ne dors pas bien c’est temps-ci. Je vis aussi cela parfois et je sais que ce n’est pas en modifiant mon cerveau avec un médicament que je vais réglé mon problème à la source. Au contraire, je vais continuer avec le même mode vie en aggravant mon problème. Alors quand je vois une étude à ce sujet, je prends le temps de la lire et si à travers des dizaines d’études, je retrouve des points communs, il y a de fortes chances que ça soit sincère pour le bien-être des humains. Je vérifie souvent les sources, le financement des études.

Les chercheurs du Irving Medical Center de l’Université Columbia ont examiné les associations entre les mesures de la qualité du sommeil et les habitudes alimentaires de près de 500 femmes qui ont participé au programme AHA Go Red for Women, une étude d’un an sur les habitudes de sommeil et le risque cardiovasculaire chez les femmes.

Les participants ont déclaré comment ils dormaient et mangeaient à l’aide de questionnaires. On leur a demandé à quelle fréquence chaque article a été consommé au cours de la dernière année, en plus de la quantité qu’ils ont habituellement mangée conformément aux directives sur la taille des portions. Plus d’un tiers des femmes étudiées avaient une mauvaise qualité de sommeil ou un certain niveau d’insomnie. Près de 30% dormaient moins de sept heures par nuit et près de 25% dormaient moins de sept heures par nuit, mais souffraient également d’insomnie. Le temps de sommeil moyen chez toutes les femmes était inférieur à sept heures.

Dans l’ensemble, les femmes qui ne dormaient pas bien ou qui ne dormaient pas assez consommaient en moyenne 500 à 800 calories supplémentaires. Ils ont dépassé les recommandations pour les apports en graisses totales et saturées, ainsi que pour les sucres ajoutés et la caféine, mais n’ont pas respecté les recommandations pour les grains entiers et les fibres.Les jeunes femmes qui ont connu une mauvaise qualité de sommeil ont également consommé des niveaux inférieurs de produits laitiers. Aucune des mesures du sommeil n’était liée aux apports en protéines ou en glucides.

« Il a déjà été démontré que lorsque nous manquons de sommeil ou que nous n’obtenons pas un sommeil de bonne qualité, nos hormones peuvent en fait stimuler la faim », a déclaré Aggarwal. « Ceux qui régulent la suppression de la faim et de la satiété et de la satiété peuvent être déséquilibrés. »

Nous avons tendance à prendre moins de décisions rationnelles et à prendre des décisions plus impulsives, souvent axées sur les émotions lorsque nous sommes fatigués», a déclaré la Dre Maya Adam, directrice du programme d’éducation à la santé au Center for Health Education de l’Université de Stanford.

Une alimentation plus saine peut également améliorer votre sommeil. Étant donné que les femmes souffrant d’insomnie peuvent être prédisposées à consommer de plus grandes portions de nourriture, une façon d’éviter la consommation de calories excédentaires serait de sélectionner des plats plus légers. Cela permettrait de consommer de plus grandes portions de nourriture tout en mangeant moins de calories et en se sentant satisfait, selon le rapport. »Avec le régime alimentaire et le sommeil, prendre simplement quelques jours pour suivre à quoi ressemble votre journée typique peut être instructif », a déclaré le Dr Deirdre Tobias, professeur adjoint de nutrition à l’École de santé publique TH Chan de l’Université Harvard. »Beaucoup d’entre nous ont tendance à croire que nous mangeons plus sainement et dormons plus que nous ne le faisons réellement. Faites un inventaire personnel et voyez quels domaines peuvent être facilement améliorés – comme aller au lit 30 minutes plus tôt et réduire les collations hautement transformées entre les repas. « 

Source ici : CNN Healt

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