Destination 2011 par National Geographic! La Gaspésie!

Steve Jan 16, 2011 Commentaires fermés sur Destination 2011 par National Geographic! La Gaspésie!

Encore une fois, la Gaspésie est reconnue par le National Geographic parmi le top 20 des destinations mondiales en 2011, la seule au Canada!

Voici l’article traduit par Google :

Les 11 714-square-mile (30 340 kilomètres carrés) de Gaspé ( Gaspésie)péninsule est sculpté poursuite de coupe-vent et de mer du Québec de la chaîne des Appalaches. Divisé en cinq zones naturelles de la côte, Land’s End, la baie des Chaleurs, la vallée, et la Haute-Gaspésie-la péninsule contient six réserves fauniques, 25 des plus hauts sommets du Québec, et de quatre parcs nationaux. À distance de l’île Bonaventure et du Rocher Percé Parc national de la nidification résidence d’été de 250.000 oiseaux et site du légendaire Rocher-Percé, le calcaire hante arc hausse du golfe du Saint-Laurent.

D’été (Juin-Septembre) activités: kayak, canyoning, randonnée, voile et équitation. D’hiver en Gaspésie apporte tous les temps aventure froid imaginables de ski alpin et la motoneige à l’escalade sur glace et le traîneau à chiens. Conduire la 550-mile (885-km) Grand Tour boucle (au nord ou au sud à la route 132 split à Sainte-Flavie) pour une vue d’ensemble du littoral de la péninsule, ou choisissez l’une des Gaspésie Tourisme itinéraires personnalisés axés sur les intérêts de spécialité comme les jardins, phares, ou la paléontologie.

Source : ici

Please follow and like us: