Dois-je investir dans Facebook?

Steve Fév 1, 2012 Commentaires fermés sur Dois-je investir dans Facebook?

 

 »On parle de bourse, je jase avec vous, alors ne pas prendre le tout pour du cash! »

Avec plus de 900 000 millions de personnes, Facebook est un réseau qui n’est pas prêt de tomber. La différence avec ce qui a existé auparavant est que cette entreprise relie tous vos proches, vos amis, vos enfants, votre soeur, votre cousin, et même vos grands-parents en un seul endroit. Facebook relie les êtres humains, c’est le début d’une nouvelle ère. Je suis convaincu que ce réseau deviendra avec Google, les plus grands de ce monde. Facebook le plus grand réseau social au monde entre en bourse,  à mon avis, il faut investir dans cette entreprise. Les analystes, les journalistes, peu importe ce qu’ils diront, vous devez être capable de voir par vous même le potentiel de cette entreprise. Avez-vous déjà vu une telle ampleur, Facebook est un gigantesque réseau pour communiquer et faire des sous! Mais si vous avez peur, alors investissez dans un RÉER. Votre dollar vous rapportera 4% dans 20 ans, et votre institution financière investira dans Facebook! Investir dans une entreprise comme celle-ci, vous pourriez sûrement faire du 12 à 20 % sans exagération. Si les institutions financières font des sous, ce n’est pas par magie!

Je vais sur Twitter, j’ai un compte Google+ que j’adore et j’ai un compte Facebook.

La différence, Facebook réuni toutes les catégories d’individus, toutes les classes, tous les âges tandis que Google+ a attiré les geeks, les photographes. Twitter de son côté semble plus être du côté média, suivre la nouvelle.  Monsieur tout le monde, le consommateur est très présent sur Facebook, donc beaucoup plus nombreux.

C’est le deuxième site le plus visité au monde, l’Internet sera dans vos télévisions. Alors vous avez la chance de devenir en quelque sorte propriétaire d’une très grande entreprise mondiale à ses débuts. Dans 10 ans, vous pensez que Facebook tombera? Vous le savez, vous l’utiliser chaque jour.

Deuxième site le plus visité au monde entre Google et Youtube

Atteindra d’ici quelques années un milliard et plus d’utilisateurs

Les médias ont tous un bouton ou une boîte Facebook sur leur site

Tout le monde a entendu le nom Facebook

Au moins, une personne de votre famille utilise Facebook

Système de publicité efficace

Voir les statistiques du site Les Affaires! 

 

 

Je vais investir dans Facebook à long terme et je procéderai de cette façon :

Afin de diminuer mon risque, je n’appuierai pas sur la gâchette trop vite. Je regarderai ce qui se passe, si l’action par en flèche, je vais acheté, mais lentement, pas tout mon pouvoir d’achat. Ensuite j’attendrai quelques jours, une semaine, un mois. Je risque de manquer une belle occasion, mais ceci est quand même moins risqué et plus sûr. La surenchère au début est un grand risque, je l’ai déjà vécu, cela est comme une montagne russe, en l’espace de quelque temps, ça monte, ça monte et ça descend très rapidement, car les spéculateurs assoiffés de faire de l’argent rapidement agiront ainsi. Ils achèteront comme des enragés le matin et vendront en fin de journée, ou même quelques heures après, ce qui aura pour effet de diminuer la valeur de l’action. En agissant trop rapidement, la première journée, vous risquez grandement d’acheter dans le haut de la montagne! Je ne suis pas un expert, mais j’ai bien remarqué ce phénomène.

 

 

 

Please follow and like us: