Un train reliant Las Vegas et Los Angeles avec l’aide des Chinois!

Steve Sep 17, 2015 Commentaires fermés sur Un train reliant Las Vegas et Los Angeles avec l’aide des Chinois!
Prendre note que ceci est traduit par un traducteur électronique!
Une unité de CCRC, le plus grand fabricant de train de la Chine, a signé un contrat pour aider à construire un chemin de fer à grande vitesse TGV reliant Las Vegas et Los Angeles.
China Railway International USA a signé un accord pour le projet avec XpressWest, une entreprise mis en place par les développeurs de l'hôtel et casino à Las Vegas Marnell entreprises.
XpressWest et la firme chinoise a déclaré dans un communiqué commun que l'accord permettrait d'accélérer le plan d'une ligne à grande vitesse 230-mile entre les deux villes, la construction devrait commencer en Septembre 2016. détails les plus fins et les conditions financières ont pas été divulgués, si la déclaration dit que le projet avait un capital initial de 100 millions $. Pas de date d'achèvement a été annoncé.
Le projet de train à grande vitesse aurait stations à Las Vegas, Nevada, Victorville et Palmdale, en Californie, et un service tout au long de Los Angeles.
XpressWest a déclaré que les trains devraient circuler à des vitesses allant jusqu'à 150 mph, obtenir les passagers en provenance de Las Vegas à Los Angeles (et vice versa) en une heure et 20 minutes, contre environ quatre heures en voiture. L'accord a été annoncé quelques jours avant la visite du président chinois Xi Jinping aux États-Unis
«Avec le processus d'examen environnemental complet, tous les approbations requises en place fédéraux droit de passage, et ayant reçu l'agrément et des approbations nécessaires pour construire et exploiter, XpressWest fournira une base pour l'infrastructure ferroviaire à grande vitesse dans le corridor Sud-Ouest,"XpressWest sur ??son site internet.

Source : China to Help Build Las Vegas-to-Los Angeles High-Speed Railway – NBC News

Please follow and like us: