Accueil action L’entreprise Uber va faire son entrée en bourse

L’entreprise Uber va faire son entrée en bourse

C’est quoi Uber? Uber c’est une entreprise de la Californie qui est implantée dans plus de 300 villes à travers le monde. Uber a été fondé par un homme d’affaires canadien au nom de Garret Camp et Travis Kalanick, un entrepreneur américain. Sa capitalisation serait de 50 milliards. L’entreprise est surtout spécialisée dans le transport connectant les utilisateurs et les conducteurs à travers une application. Quand on veut investir en bourse, il important de savoir ou l’on mettra notre argent. Les entreprises ont besoin de fonds pour agrandir, développer, innover et les investisseurs sont là pour eux. Ce qui nous connecte ensemble, c’est la bourse! Le Uber de l’investissement est la bourse.
En 2019, selon mes recherches, Uber fera son entrée en bourse et je pense que ça sera à surveiller, car le système a fait ses preuves comme Facebook pour les réseaux sociaux, comme Netflix dans les films, Amazon dans le commerce, etc. La technologie est dans tous les secteurs et Uber est encore le meilleur dans le transport même s’il est controversé dans bien des pays comme Netflix d’ailleurs.
Uber a des projets, dont la livraison de repas par drone. Mais moi, j’imagine la livraison de médicaments, du courrier, etc. Je pense qu’ils ont un avenir prometteur, cependant, le bilan financier n’est pas des plus reluisants avec des pertes de plusieurs milliards. Alors c’est pour cela qu’il faudra vraiment être prudent et suivre leur finance.